Restaurant avec Terrasse à Onex

Notre histoire

Restaurant terrasse meyrin

Biographie de Pascal Emil Henri Niederhauser (mon grand-père) fondateur des deux restaurants Grill-House:

1967 Reprise en gérance de la cave à bière au dôme à Genève. Il conserva cet établissement durant 3 années.

1970 Départ au valais pour tenir la gérance d’un restaurant à Bramoix. Les affaires n’étant pas fructueuses, il décida de retourner sur Neuchâtel.

1974 Participation à l’ouverture du restaurant Coop au porte rouge à Neuchâtel.

1977 Reprise en gérance du restaurant « Cercle Catholique » situé à la Chaux-de-Fonds.

1978 Proposition du poste de dirigeant des restaurants Jumbo. A l’époque, il y avait 3 restaurants Jumbo. (restaurants situés à la Chaux-De-Fond, Zurich et Fribourg)

Promu donc directeur de ces 3 grands restaurants, notre père et grand père disposait d’environ 1000 employés sous ses ordres. Ses fonctions étaient purement administratives. Grâce à ce poste, il apprit énormément dans la gestion de plusieurs restaurants par des spécialistes de la branche.

1982 Retour sur Genève et prise de gérance du restaurant de « La Piscine d’Onex ». Dès son arrivée, il mit à la carte ces grillades qui depuis plus de 30 ans font la réputation de cet établissement.

1985 Reprise en gérance du restaurant « Cercle de l’Union » à Gland, il nomma comme responsable son collaborateur et ami le cuisinier Mr. Pascal Muhlestein. Ce restaurant proposait la même carte que celle établie à « La Piscine d’Onex ».

1987 Ouverture du restaurant le « Nant d’Avril » avec Mr. Scherer son associé. Dès l’ouverture de l’établissement, il mit à la carte les charbonnades à gogo, les fondues chinoises à gogo ainsi que nos fameuses grillades qui, jusqu’à aujourd’hui, fidélisent notre clientèle.

2005 Reprise du restaurant « Le Tampico », il nomma comme responsable son frère, Pierre Niederhauser.

2006 C’est notre mère et grand-mère Mme Beatrix Niederhauser qui devient propriétaire des 2 restaurants suite au décès de notre père et grand-père Mr. Pascal Emil Henri Niederhauser.

Philosophie des restaurant Grill-House

Les restaurants grill-house sont une affaire de famille. C’est 3 générations de restaurateurs qui collaborent au quotidien afin de développer et d’entretenir les établissements familiaux.

Nos spécialités sont les grillades et les mets à gogo. C’est un savoir faire de plus de 30 ans qui permet d’avoir une fidèle clientèle et de garantir la qualité !

Notre but est de permettre à chaque client de passer un moment chaleureux et convivial dans l’un de nos établissements. 

L’histoire continue

Aujourd’hui c’est trois générations de restaurateurs qui se gèrent les établissements familiaux.

Monsieur Fabien Jossi est le nouveau gérant du Restaurant de la Piscine d’Onex.

Madame Isabelle Jossi et son fils Monsieur Fabien Jossi sont les gérants du restaurant du Nant d’Avril. Situé dans une zone industrielle en pleine expansion, le restaurant du Nant d’Avril a su fidéliser sa clientèle au fil des années grâce aux spécialités à gogo, comme la charbonnades et la fondue chinoise.

Madame Béatrix Niederhauser est l’héritière des établissements laissé par Monsieur Pascal Emil Niederhauser et travaille occasionnellement au restaurant de la Piscine d’Onex.

Une magnifique histoire familiale qui dure depuis des années. Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos établissements familiaux qui ont toujours garder la même philosophie: Permettre à tout à chacun de venir déguster un bon plat dans un endroit chaleureux.